Magie

Dr Troll

Le Dr Troll, magicien atypique, est un médecin déchu utilisant la magie comme moyen de vengeance !

Dr Troll, de son vrai nom, docteur Drullwurg troll-skud Von Bulot, naquit en 1212 à Kyvyy-Rih en Ukraine.
Dr Troll subit un choc psychologique durant son enfance, si fort qu’il en devint hermaphrodite. Il plongeara dans une profonde hibernation qui allait durer plus de 7 siècles.
Après ce long sommeil, Dr Troll s’engagea pour la médecine douce, la guérison par les plantes, contre la guerre, l’hypocrisie et la vulgarité.
Dr Troll eut ensuite la chance de tomber sur le Dr Semion Gluzman. Ils partageaient quelques lutes ainsi qu’une haine farouche contre certains psychiatres. En 1972, suite à l’arrestation du Dr Gluzman, Dr Troll fut interné à l’hôpital de TCHERNIGUIV proche de Kiev. Il s’évada en 1973 direction Niort.
Proche d’un comptoir, Maître Gibolin (magicien exemplaire) sentit les ondes magiques que dégageait le docteur et décida de faire de Dr Troll son disciple.
Alors qu’il s’adonnait à la pratique tortueuse de la magie des cartes et que la majorité des humanoïdes assistant aux opérations bavaient déjà de convulsions nerveuses dans les contrées aveyronnaises, maître Doun (fou exemplaire), fit du Dr Troll un allié efficace pour une lutte commune.
C’est donc par le biais du spectacle vivant que le docteur déchu va établir son plan de vengeance.
Le monde de la médecine lui ayant interdit de guérir ses semblables, il se donne à cœur joie de provoquer chez son auditoire de nouvelles pathologies psychiatriques.

Angoulême - Les insolantes